dimanche 14 décembre 2014

Suggestions à destination du Père Noël
~ Wishlist 2014 ~


Ah, vous ne vous attendiez pas à ce que je re-poste un nouvel article aussi vite, avouez ! Et bien il va falloir vous réhabituer à me voir dans le coin parce que je compte bien m'y remettre sérieusement (et pour de bon cette  fois, parole de scout !). Quoiqu'il en soit, la période de Noël est mon moment préféré de l'année. Les chansons, les illuminations, les décorations, les cadeaux, les repas, les confiseries, la famille, les animations... J'adore cette ambiance magique et chaleureuse. Et comme chaque année, j'espère que le Père Noël m'apportera de jolis cadeaux. Mais pour être certaine qu'il ne se trompe pas, je lui ai concocté une petite liste de choses que j'aimerais recevoir. Bien que je n'ai pas eu beaucoup de coups de cœur cette année je sais que je ne pourrais pas tout avoir, car je vais recevoir un nouveau pc, ce qui reste un sacré investissement. Mais j'ai pensé que cette wishlist vous donnerai également des idées si jamais vous ne savez pas trop quoi demander à papa Noël. Let's go !




                    ~ Un ordinateur portable pour geeker.
Alors si je ne devais recevoir q'une chose à Noël ce serai sans hésitation un PC. Le miens est entrain de m'abandonner, sa mort est imminente donc il devient urgent de le remplacer, l'occasion est donc parfaite. Et en tant que blogueuse il s'agit de mon principal outil de travail, donc impensable pour moi de vivre sans, parole de série addict ! J'ai repéré quelques modèles, notamment chez HP  et Asus mais mon choix n'est pas encore arrêté.

                    ~ Une écharpe-plaid toute chaude.
Et plus particulièrement ce modèle trouvé chez Pimkie pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur ! Elle est grande, très longue, agréable au touché et super jolie avec ses tons bleutés. En plus elle peut se porter aussi bien sur la face noir que sur la face bleu, donc deux styles en un, pratique. Et quoi de mieux en hiver qu'on belle écharpe dans laquelle s’emmitoufler ? Surtout qu'en ce moment les écharpes-plaids dans ce genre sont très à la mode. 14.99€ sur pimkie.fr

                    ~ Un parfum divin.
Mon coup de cœur cette année ? Le nouveau Black Opium d'YSL. Je trouve qu'il sent divinement bon, une odeur riche, gourmande et sensuelle, autant dire que je suis conquise. Et que dire du flacon que je trouve magnifique, une forme simple mais une matière toute en paillettes noires avec une touche de rose, féminin et rock à la fois. En général je profite des fêtes pour me faire offrir un nouveau parfum qu'il faudra faire tenir toute l'année, j'espère donc ne pas déroger à la tradition. Maman si tu entends cet appel... Je t'en prie exauce mes prières ! À partir de 57.90€ sur sephora.fr

                    ~ Une jolie house d'ordinateur.
Et oui, avoir un ordinateur c'est bien, mais le protéger c'est encore mieux. Car la vie peut-être risquée et un coup et une rayure est très vite arrivé. Il me parait donc impensable de transporter mon futur PC sans house adéquate. Mais quitte à acheter une protection, autant en choisir une so cute, histoire de se faire plaisir en même temps ! Personnellement j'ai craqué sur cette jolie pochette pingouin sur Amazon, que je trouve mignonne et amusante, mais comme je continue de cherche il est possible que je fasse d'autres belles découverte dans les jours à venir.

                    ~ D'adorables petits carnets.
Parce que de la papeterie, on en a toujours besoin. Et ce genre de petits accessoires mignons font toujours plaisir. J'ai repéré un lot de trois petits carnets aux motifs dorés chez Pimkie qui, je pense, ferait sensation au pied du sapin. Un cadeau très utile car personnellement je passe mon temps à faire des listes et à noter nombre de petites choses à me rappeler, tête en l'air que je suis. Donc si vous ne savez pas quoi offrir, pensez-y, car vous êtes certaine de faire mouche sans vous ruiner. 7.99€ sur pimkie.fr

                    ~ Une célèbre palette de fards nudes.
Et cette année c'est sur la Naked Basics 2 d'Urban Decay que j'ai jeté mon dévolu. Tout d'abord parce que j'adore la marque et les palettes qu'elle propose, notamment les Naked dont je possède déjà la 1 et la 3, et ensuite parce que je trouve que je n'ai pas assez de fards mats, ce qui m'est pourtant indispensable pour mon maquillage de tous les jours. La petite dernière me fait donc particulièrement envie avec son harmonie de fards mats dans des tons neutres, et elle serait la bienvenue dans ma collection ! 27€ sur sephora.fr


Voilà, donc peu de choses mais que de belles pièces, de quoi largement se faire plaisir à Noël. J'espère que petit Papa Noël tombera "par hasard" sur cet article et m'apportera deux ou trois jolis cadeaux. Et vous, que voulez-vous pour Noël ? Et n'oubliez pas de me suivre sur mon nouveau compte Instagram juste ici. Amour, guirlande et pain d'épice ♥







5 commentaires:

  1. Super sympa ta wishlist!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, ta wishlist! J'ai moi-même un pc portable dans la mienne parce que le mien est en train de me lâcher aussi ;) Ah tiens, et une écharpe plaid aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment sympa, ta wishlist! J'ai moi-même un pc portable dans la mienne car le mien est en train de me lâcher aussi! Ah tiens, et une écharpe plaid aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle wishlist. Petite préférence pour l'écharpe plaid et la housse d'ordinateur so cute ;)
    Plein de bisous ♥

    Pauline
    https://highontiptoe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh nouvelle déco pour ton blog j'aime beaucoup :) et au passage ta wishlist est top !


    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...