dimanche 1 juin 2014

Is just a Yellow lemon tree.


Aloha ! L'été approche à grand pas, et je trouve que cela se ressent de plus en plus. En effet, les températures ont sacrément grimpé ces derniers temps, me donnant l'idée de ressortir mes shorts. Celui que j'ai choisi pour ce look est bien loin du basique short en jean, puisqu'il est lumineux et original. Un vrai rayon de soleil dans mes placards


Un short jaune, c'est une pièce qu'il faut oser porter et apprendre à apprivoiser. Le mien est assez fluide avec une taille élastique. Il est recouvert de fleurs ton sur ton et est bordé de dentelle. Il est de la marque Patrick Guetta (rien à voir avec David) et viens du site de déstockage Modz, qui propose un très large choix de marques de prêt-à-porter vendus avec des réductions de -50% à -70%. Le jaune n'est pas forcement une couleur simple à accorder, j'ai donc choisi de l'associer avec des tons neutres, afin de bien le mettre en valeur. Un t-shirt blanc dont le haut est en voile transparent, un blazer noir et des escarpins noirs également rétablissent un certain équilibre. L'ensemble est donc assez chic tout en restant décontracté grâce au short. Veuillez m'excuser pour la luminosité des photos qui ne met pas ce short en valeur. La faute au soleil couchant.


Short : Patrick Guetta chez Modz
Haut : Camaieu
Blazer : H&M
Bracelet : C&A
Montre : Ice Watch
Chaussures : Chaussea








18 commentaires:

  1. Très jolie tenue !


    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. En effet, une belle couleur pour l'été ! :)
    Jolie tenue ! J'aime beaucoup le coté classe et élégant qu'amène le blazer !
    Des Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. soleil couchant ou pas.. ton short est plutot vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau ce short, j'adore le tissu

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce short ! J'aime beaucoup ses dentelles :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ce look ! Ton short est top! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ce short est très joli :) ! j'aime beaucoup son originalité,
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ce short et que tu es belle.
    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle ma Chloé... Cette tenue te va vraiment bien!
    On dirait un mannequin ! Maquillée bien comme il faut, la coupe stylée... Bref t'es cro belle ! Perfect !
    De gros bisous ! ♥♥
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique ma Chloé, j'adore ton short superbe !
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou ton petit short ! J'adore les petits motifs en dentelles ^^
    Par contre... J'aime pô le jaune =/ Y'a rien à faire le jaune & le orange, ca ne passe pas chez moi ! Mais je le kifferais trop en Noir :p

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas une adepte du jaine, pourtant j'aime beaucoup ta tenue ! :) en ce moment j'ai envie ee tester le jaune.. Moi et mes envies^^
    Des bisouuus.

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Toute jolie Chloé ♥ J'aime beaucoup ton short et tes cheveux sur ce shooting sont juste... Waouh *o* Ils sont super soyeux, ont du volume et on dirait même limite que tu as une autre couleur ;) En tout cas tu es toute beeeeelle ♥♥♥
    Bisous d'amour !

    RépondreSupprimer
  15. ce petit short est tout mignon, et en plus tu as réussi à le twister pour en faire une tenue classe avec ton blazer et escarpins, canon le look!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Je craque sur ton short ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, toi aussi tu es splendide !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...