lundi 12 mai 2014

Pink & Leopard.

J'ai vraiment du mal à tenir mon rythme de publication habituel ces derniers temps, et je m'en excuse. Entre les révisions du bac et les 3 millions d'autres choses que j'ai à faire, dur dur de trouver le temps de rédiger de nouveaux articles. Mais je pense toujours très fort à vous mes petits lecteurs d'amour et je lis chaque jour vos commentaires avec plaisir. Je vous ai donc shooté un petit look durant ce week-end ensoleillé, avec une tenue casual chic.


Dernièrement, j'avais envie d'escarpins. Lubie du jour, bonjour. Mais des escarpins qui restent assez modernes et tendances, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc craqué pour cette paire noire aux bouts métallisés. Mon premier réflexe a été de les assortir avec un slim noir, car c'est le genre d'association qui marche toujours. Avec ça je porte une chemise vieux rose avec des épaulettes en perles. J'ai choisi de ne pas la rentrer dans mon pantalon, ce que je fais habituellement, car je trouvais que cela donnait un style moins formel mais toujours chic. En guise d'accessoires, une pochette léopard, qui apporte une touche d'originalité et de glamour, ainsi qu'un bracelet jonc en métal argenté.


Ce bracelet vient du site Bijoux Chérie, qui me l'a très gentiment envoyé afin de me faire découvrir leur boutique en ligne. Ils proposent des bijoux fantaisie dans un style ethnique. La gamme est très large, avec des modèles de colliers, bracelets, bagues ou encore boucles d'oreilles tous plus ravissants et originaux les uns que les autres. D'après le bracelet que j'ai reçu, je peux vous dire que ce sont des bijoux de qualité qui valent leur prix. Pour ma part, il s'agit d'un modèle en métal argenté, en forme de jonc, tout en finesse et dont la taille est réglable. Très joli et délicat.


Chemise : Promod
Pantalon : Jennyfer
Escarpins : Gémo
Pochette : Texto
Bracelet : Bijoux Chérie





12 commentaires:

  1. Très jolie tenue :)
    http://leblogdecharlice.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Top top top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Chic cette tenue ! Bonnes révision pour ton Bac ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique mélangé, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolie Chloé ♥ J'ai enfin vu la fameuse photo dont tu me parlais où tes yeux ressortent ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette Chloé !
    J'adore ta tenue qui est très chic tout en étant sobre :-)
    Gros crush pour le détail des escarpins, le bracelet, et bien sur... la pochette léopard ! :p

    Besosss ♥
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie.
    Je suis heureuse de te retrouver, j'espère que tes révisions du Bac se passent bien.
    Très belle tenue dans tous les cas, je suis folle de tes escarpins.

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Mon minion c'est le plus mignon de tous les minions ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très jolie. J'adore cette tenue et les escarpins sont magnifique. La pochette est sympa (mais moi et le léopard ça passe pas). J'adore le bracelet.
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  10. Saluuut ma toute belle ! Un petit passage pour te dire que j'ai répondu à tes commentaires sur le blog... :p (Comme d'hab' quoi !).. Mais MERCIIIIII encore à toi ! Ca me touche beaucoup ce que tu me dis ;) Des biisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    Jolie escarpins !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...