lundi 3 mars 2014

Black under the Rainbow...


De retour avec un petit look ! Je vous avoue que je suis assez stressée en le postant, car je pense que cette tenue ne plaira surement pas à tout le monde. J'ai pris le parti un peu risqué de porter un pantalon oversize, dans un style un peu vintage, modernisé par le collier flashy. Ce n'est pas une tenue que je porterais dans la vie de tous les jours, mais j'aime beaucoup l'esprit un peu "tenue de photoshoot" si vous voyez ce que je veux dire... Donc j'attends vos avis sincères avec impatience !


Le look tourne autour d'un pantalon large que ma grand-mère m'a ramené lors d'un voyage au Vietnam. La matière est fluide et il est vraiment agréable à porter car il est en soie. J'ai décidé de faire un look total black, je l'ai donc assorti avec une chemise assortie toute simple qui vient de chez H&M. J'ai acheté les escarpins sur le site de la Redoute il y a quelques années. Le collier vient de la créatrice de Misdi By Diane et les bracelets sont de chez Texto et C&A. Personnellement j'aime beaucoup le côté chic et glamour de cette tenue !


Le collier m'a été offert par une adorable créatrice de bijoux nommé Diane. Elle a lancé sa propre marque, Misdi By Diane que vous pouvez retrouver sur sa boutique en ligne. Elle propose des colliers, bracelets et boucles d'oreilles dans un esprit bohème-folk et coloré ! Le collier qu'elle m'a envoyé apporte une touche de pep's à cette tenue total black, et il sera parfait à porter cet été. La qualité est au rendez-vous pour ce joli collier coloré.



Haut : H&M
Bas : Cadeau du Vietnam
Chaussures : La Redoute
Collier : Misdi By Diane
Bracelets : Texto et C&A






33 commentaires:

  1. Et bien moi j'aime bien :)
    L'ensemble fait son effet et les chaussures vont parfaitement avec !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta tenue, très chic je trouve. Superbes les chaussures ♥

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue :)

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. On dirait une combi :)
    Jolie ensemble j'aime beaucoup, par contre je n'accroche pas du tout aux chaussures :)

    Bisous,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Eh bah voila, tu l'as fait ce look total black!
    J'aime beaucoup ta chemise et ton collier, on se croirait presque au printemps à la vue de cette tenue :)

    De gros bisous ♥
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci :)
    Promis je m'inscris bientôt !

    Super chic cette tenue ! Le collier est trop mimi :o

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour cela que lorsque j'ai une lettre à poster, je la donne à ma mère ahah.
    Passe une bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    L'idée de ta tenue noire avec cette touche très colorée est excellente. C'est d'ailleurs l'une de mes tenues favorites, je la trouve très élégante, sublime.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore! Je trouve ça très classe et puis ça sort de l'ordinaire! :)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton collier il est trop joli! Et il rehausse ta tenue :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je pensais d'abord que c'était une tunique quand j'ai vu tes photos je me suis dit pas possible un haut et un bas séparé ben franchement J'ADORE !!!!!!!
    C'est tout à fait mon style je trouve cela sublime.
    Bisous.
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu vas au Lycée ainsi ? :) j'adore la combi

    RépondreSupprimer
  13. On dirait vraiment une combi. Il ne manque plus que la riviera derrière ;-)

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore la tenue ! Le pantalon fait tellement classe, et quand tu le décris il a l'air tellement confortable !
    Kissouuu <3

    RépondreSupprimer
  15. Très chic cette tenue! J'adore le collier :)

    RépondreSupprimer
  16. On dirait une combinaison! Très joli, et très dame! Moi qui suis plus vieille (hic) je bannis pour moi cette tenue, mais toi tu peux tout te permettre! bises

    RépondreSupprimer
  17. L'avantage de Wordpress c'est que ça fait plus site, plus sophistiqué et l'amènagement du blog et plus facile à moduler à gérer et tous ça :) Donc c'est mieux que Blogspot qui est bien pour demarrer nos blogs.

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je n'adhère pas trop au pantalon, disons que j'aurais aimé qu'il soit resserré au niveau des chevilles
    Par contre, j'adore le collier et les chaussures ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  19. ps : Lol j'espère qu'il va te plaire le livre
    Reviens me dire ce que tu en as pensé, j'aime bien échanger sur les livres ^^

    RépondreSupprimer
  20. Je m'inquiétais en lisant le début de ton article mais franchement cela rends super bien on dirais que tu as une combinaison c'est tout dans la continuité, c'est fluide, je croyais même que c'étais une seule et même pièce!!! J'adore!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Honnêtement j'aime beaucoup cette tenue ! J'ai cru au début que ta tenue était une combinaison, ça rend super bien, c'est une parfaite tenue de soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Tu as le crayon creamy simple, ou celui en "espèce" de plastique? Si c'est celui en "plastique" (collection laquée je crois qu'il n'y a que eux comme sa) et que tu arrives a le tailler je veux absolument savoir avec quoi :o ! lol. J'ai beau essayer avec mon taille crayon impossible..
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Oh merci :)
    Moi aussi j'aime beaucoup ta bannière d'ailleurs ! J'adore les roses et elle est parfaite pour ce printemps :D
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. Waou magnifique ! Ca fait très chic et ça te va très bien, moi je ne pourrais pas porter ça je suis trop petite ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Tu as pris un risque et tu as bien fait parce que ça te va tres bien :)


    Bisous. http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Bon... Ben pour le coup, je vais peut-être faire ma chieuse mais tu nous a demandé d'être sincère... Je n'aime pas du tout perso. C'est pas trop mon style de fringue & je trouve que ca manque un peu de couleur... Je bloque vraiment avec le pantalon... Maintenant je trouve que tu le portes plutôt bien ! Tout te va à toi !! lol
    Mais c'est pas trop mon trip ce genre de fringue... Sorry ma belle, je te donne mon avis... (Pô taper heiin !!)

    Par contre, je suis TOTALEMENT FAN de ton collier ! Mais là encore, je trouve que c'est pas trop dans le style de la tenue... :o Sans méchanceté aucune heiin ma belle ! & Puis les goûts & les couleurs ca ne se discute pas ;) Pleiiiins de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  27. Super chic, très pertinent d'avoir mis des talons avec ta tenue . Tu as de la chance d'être grande tu peux te permettre de porter ça. Ton collier coloré casse un peu le noir et ton petit carré fait très distingué . Perfect mademoiselle .

    Lespetitestables.blogspot.fr (Article très chocolaté sur le salon du chocolat :D)
    Notre chaîne youtube : lespetitestables si tu souhaite t'abonner nous en serions ravis :D

    RépondreSupprimer
  28. TU ES VRAIMENT CANON MON DIEU ! Pour les vidéos j'ai hésité aussi mais c'est cool pour illustrer ton blog :D
    Des gros bisous et bonne fin de vacances si tu es encore en vacances jusqu'à lundi comme moi :(

    RépondreSupprimer
  29. Oui c'est un taille crayon spécial make up.. Malheureusement le "plastique" du crayon est trop dur.. Je vais en acheter un autre pour voir si sa marcherais avec sinon je couperais au fur et a mesure et récupérerais le produit au pinceaux. Car la c'est vraiment du gâchis je n'ai pu utiliser uniquement la petite pointe.. Pour le prix :s
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Patatoune ! ♥
    Je reviens de vacances ! J'ai pas posté de commentaire avant sur cet article (qui en a un max :D) !
    Mais tu sais déjà ce que je pense de cette merveilleuse tenue ! En plus, le petit collier qui fait toute la différence, c'est topissime !
    Gros bisouus de folie ! ♥
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...