jeudi 27 février 2014

Colorburst Lacquer Balm, une nouveauté pailletée signée Revlon.


Si vous suivez mon blog assez régulièrement, vous avez surement constaté que lorsqu'il s'agit de maquillage, je suis faible. Très faible. Je me met a m'imaginer passant à la caisse avec ce produit qui me fait tant envie, le payer, le tenir dans mes petites mains, dormir avec lui tout contre moi... Oups, je m'égare. Quoiqu'il en soit, lorsque j'ai vu les nouveautés signée Revlon, je n'ai pas su résister. En effet, la marque a récemment sorti les Colorburst Matte Balm et Lacquer Balm.


Il s'agit d'une nouvelle version des Just Bitten Kissable sur lesquels j'avais déjà fait une revue ici. La nouveauté réside dans le fini de ces nouveaux crayons à lèvres : l'un est complètement mat alors que l'autre est laqué, voir même pailleté. Au départ, je voulais acquérir un baume mat, mais lorsque j'ai swatché un des baume laque en teinte 105 Demure (Réservée), je l'ai trouvé tellement adorable que j'ai vite changé d'avis. Il s'agit d'une couleur beige rosée, un peu pêche juste ravissante. Un joli nude pailleté très facile à porter.


La marque nous promet "des lèvres couvertes d’une brillance extrême au fini lumineux". La formule contient un complexe nourrissant au 3 beurres pour "des lèvres hydratées et confortables tout au long de la journée". 

Concernant le rendu je suis ravie du résultat, car il est satiné et lumineux, grâce à la multitude de petites paillettes qui parsèment le crayon et qui pourtant ne se sentent absolument pas. Moi qui n'aime habituellement pas les paillettes dans les rouges à lèvres, je suis conquise ! Néanmoins, le nom de "lacquer" n'est pas le plus adapté à mon avis car le fini est d'avantage pailleté que laqué... Ah, les mystères du marketing ! La pigmentation est là, on a donc une bonne coloration.


Même si ce colorburst n'assèche pas les lèvres, je n'ai pas non plus l'impression qu'il les hydrate vraiment. Par contre je trouve la texture très confortable, crémeuse et légère. Si vos lèvres sont vraiment sèches, vous devrez surement mettre du baume à lèvres avant application. Le produit a un goût mentholé très agréable mais qui peut piquer légèrement les lèvres abîmées. La tenue est correcte pour ce type de produit, et le format crayon très pratique permet des retouches en journée. C'est le genre de packaging que j'adore.


En conclusion je suis vraiment contente de mon achat, car le rendu est très joli et la texture vraiment appréciable. Surtout que cette couleur est un vrai coup de coeur ! Je pense investir prochainement dans d'autres teintes, voir même dans un mat afin de les comparer. J'ai acheté le miens dans une parapharmacie Leclerc pour 8€10, mais je sais qu'ils sont vendu plus chers chez Monoprix.  Et vous, tenté par cette nouveauté Revlon ? Amour, pistache et guacamole ♥

27 commentaires:

  1. C'est un très joli nude, j'adore les nouveautés Revlon :D !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie découverte, tu as bien choisie la couleur ! J'aime beaucoup tes photos, elles donnent envie de l'acheter ;)
    A bientôt, Lucie.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rendu, j'ai envie de m'en acheter maintenant !!!
    Concernant les produits Desert Essence, pas de sulfates dedans :) C'est vraiment une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Woah, quelle jolie découverte ! J'entends tellement parler .. Je me laisserais peut être tenter !
    Bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment jolie, est le rendu est super !

    Xoxo,Clara

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore autant le packaging que la couleur et le rendu sur les lèvres ! Une vraie belle découverte (qui risque fort de me faire succomber :p)

    RépondreSupprimer
  7. je vais craquer aussi c'est certain, j'adore la marque revlon et les jumbos comme cela,
    tu as choisi une teinte qui te vas à ravir

    RépondreSupprimer
  8. Il est super jolie et ta va à merveille ma puce :)

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. ça me donne bien envie de l'acheter, c'est tout ce que j'aime! couleur, texture, prix!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Les colorburst me tentent de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  11. Je vais craquer moi aussi, ils sont superbes !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  12. Il te va vraiment bien la couleur est très très belle.
    Tes petits commentaires me manque c'est dommage que tu n'arrives plus à en laisser.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Sympa cette couleur ! En voyant comme ca il a l'air vachement plus foncé que ce qu'il n'est en réalité ! & il te va bien ;)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    J'aime beaucoup la couleur, elle te va à ravir ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Cette teinte est superbe, il me le faut !!!

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, tu as toute tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien le rendu, c'est discret (j'aime quand c'est discret)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. ps : j'ai rép sur mon blog mais je le remets ici au cas où au sujet de ton commentaire sur "Beautiful bastard"

    Je n'ai pas lu en entier "50 nuances de Grey" mais j'ai lu beaucoup d'extraits. Je l'ai trouvé extrêmement mal écrit, répétitif, pas crédible et vraiment nunuche.

    Celui-ci en revanche est vraiment bien écrit et l'héroïne a une forte personnalité. Il y a beaucoup de passages drôles aussi. Le prix est raisonnable, environ 6€. Mais c'est vrai que quand on est pas sûre, c'est bien de se le faire prêter...

    RépondreSupprimer
  18. C'est une très très jolie teinte ! Ces RAL font vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  19. J'avais décidé de ne pas craquer.. mais ton swatch !! Demain je file en acheter un :)
    Bises, Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton commentaire. Je passe un coup d'eau de rose pour le démaquillage du teint oui puis je nettoie mon visage pour bien enlever le tout. Je test plusieurs démaquillant "eau" a côté mais je n'en ai pas trouver qui me convenait encore.
    Ton eau micellaire tu en dirais quoi?
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ce ColorBurst :o J'aime trop je vais aller m'en prendre un :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. OMG la couleur est parfaite pour ma part je viens d'acheter un nude de chez Esthée Leder j'adore !
    Des gros bisous !

    Ps : J'adore Katherine aussi !
    PS2 : +1 abonné ;) <3

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton conseil :) Je vais tester ce démaquillant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Le rendu est super joli !
    J'adore la couleur :)
    Des Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  25. Ce résultat est vraiment très, très beau. J'adore Revlon et ses nouveautés proposées, les différents rendus sont si beaux ♥.

    RépondreSupprimer
  26. J'en entend parler de partout de ces nouveautés Revlon, j'aime beaucoup celui que tu as choisi !

    RépondreSupprimer
  27. Hello !
    Oh que oui je suis tentée !! J'ai hâte de pouvoir en tester un, en plus les prix sont très abordables chez Revlon hi hi !!!
    Bises !

    Mélissa du Blog MeilyBeautyMakeUp.Com/page/1

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...