lundi 6 janvier 2014

Je veux une belle robe avec 1robe.fr ♥

Bonjour à tous et à toutes ! Oui, à toi aussi petit lecteur qui lit actuellement ces quelques lignes ! Aujourd'hui je vais vous parler pour la première fois de shopping en ligne, chose que j'aime par dessus tout faire, avec un site qui commence à faire parler de lui sur les blogs, il s'agit de www.1robe.fr.

Cet e-shop propose une sélection de robes de mariée, de soirée, de bal ou encore de cocktail à très bon prix ! Pour moins de 100€ vous pouvez vous procurer une magnifique robe pour n'importe quelle occasion. Et il y en a pour tout les goûts, alors impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur ! Robe courte, longue, bustier, évasée... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.


Ce qui a surtout retenu mon attention, c'est la possibilité de faire faire votre robe sur mesure !
Vous donnez vos mensurations (taille, tour de hanches, tour de poitrine...) et vous avez une robe personnalisée, confectionnée spécialement pour vous. Pratique quand vous ne faite pas une taille standard mais que vous souhaitez quand même une robe qui tombe impeccablement. Vous pouvez également pour chaque modèle de robe choisir la couleur qui vous correspond le mieux, et aucun risque de se tromper grâce au nuancier présent sur le site.

Alors lorsque la marque m'a contacté, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire une petite sélection de mes robes préférées afin de vous mettre l'eau à la bouche !

Tout d'abord une robe de cocktail blanche juste ravissante, élégante mais passe-partout. Puis une petite robe de bal qui me fait rêver avec son bustier recouvert de perles, digne d'une princesse. Et enfin une robe de cocktail asymétrique, sexy mais classe, parfaite pour sortir en soirée.


Je voulais aussi vous montrer une robe longue, car même si je n'ai jamais pu en porter (mon jour viendra !), je trouve cela magnifique. Notamment cette robe de soirée en mousseline noire, sobre mais divine. Et comment ne pas baver sur toutes les robes de mariée disponibles ? En attendant le grand jour je vous laisse découvrir ma préférée juste pour le plaisir des yeux...


1robe.fr est un site à garder dans ses petits papiers car il propose un très grand choix de robes à des prix très attractifs. Par contre, ne vous attendez pas à une robe d'une qualité exceptionnelle, cela reste du made in china. Et attention aux mauvaises surprises : les frais de douanes seront entièrement à votre charge ! Amour, dentelle et satin ♥




Article sponsorisé.

18 commentaires:

  1. Je connais ce site, les robes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Great post!
    would you like to follow each other?
    Let me know!
    <3
    http://irinabulgakova.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  3. oh mon dieu les robes sont juste sublimes ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful dresses!

    http://mypetitecorner.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu j'adore la robe courte du milieu et les deux longues robes, sublimes!! ♥
    Ce site est top, j'adorerais avoir une robe comme ça!
    De gros bisous ma jolie Chloé,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je t'en prie! :)
    Ces robes sont vraiment superbes mais j'avoue avoir une petite préférence pour la bleue marine...

    http://sheisagirlygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous dresses!!:)




    http://style-squared.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  8. Il va falloir que j'aille voir ça :)
    Moi ces les 19 qui arrivent à grand pas (dans une semaine),
    Bisous, Amandine <3
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras une super robe pour l'occasion ;)

      Supprimer
  9. These dresses are stunning, especially the short pink one!
    i follow you on GFC, hope you would follow back!
    www.blackstarstyle.com

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve dommage d'acheter sa robe de mariée sur internet... J'aimerai pouvoir me voir dedans avant d'acheter et partager tout ça avec ma mère et mes copines !
    Pour les robes de cocktails pourquoi pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Very nice and interesting blog ! Do u wanna follow each other ? If yes, follow me and I will follow u back as soon as it possible :*

    RépondreSupprimer
  12. t'as réussi à faire de superbes montages, moi j'ai écris mon article aussi il paraitra mardi
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Il y a de très jolies robes ! J'adore !

    Clémence. xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que la robe en mousseline noire est un coup de coeur, magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...