samedi 25 janvier 2014

Chronique d'une faible : j'ai succombé à la palette Naked 3 d'Urban Decay.

Bonjour à tous ! Celles qui me suivent sur ma page Facebook ont pu être témoin de mes péripéties pour me procurer la fameuse palette Naked 3 d'Urban Decay... Et bien j'ai aujourd'hui l'immense honneur de vous annoncer qu'elle est désormais mienne ! Sonnez les trompettes !



Avant de commencer à parler de la palette, j'aimerais pousser un petit coup de gueule. En effet, il est très difficile (voir impossible) de se procurer cette palette qui est toujours épuisée, que ce soit sur le site de Sephora ou en magasin. Je pense que Sephora aurait du prévoir des stock plus conséquents sachant que tout le monde allait se ruer dessus. Ils connaissent l’ampleur du phénomène mais n'ont rien fait. Après moi je dit ça, je dit rien.

Pour en revenir à cette magnifique Naked 3, je possédais déjà la première Naked (que vous pouvez voir dans cet article) dont j'étais follement amoureuse. Lorsque la 2 est sortie, je la trouvait trop similaire et ne l'ai donc pas acheté. Mais concernant la troisième palette, Urban Decay a réussi son coup. Car lors de son lancement (très mouvementé et plein de rebondissements, c'est le cas de le dire), alors que je pensais "encore une Naked, ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines chez UD" (excusez l'expression, elle vient de mon père), j'ai finalement succombé, comme la faible beauty addict que je suis. 


Le packaging est identique à la Naked 2, donc je pense qu'on peut se passer de descriptif. Néanmoins je trouve que sa couleur, rose gold est très réussie. 

Dans cette fameuse palette, vous pourrez retrouvez 12 fards exclusifs ! Aucun doublons n'est à prévoir si vous possédez d'autres palettes Urban Decay, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de la marque. Les fards sont dans de très jolies harmonies de roses, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué. J'adore les tons rosés, c'est ce que je préfère comme teinte pour le makeup, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais craqué pour la palette Boudoir Eyes de Too Faced il y a quelques mois (retrouvez la revue complète ici).



Les fards sont vraiment plus beaux les uns que les autres ! Du très bon travail de la part d'Urban Decay. Ils sont très pigmentés et faciles à travailler. Mon fard préféré est définitivement Blackheart, un noir mat incrusté d'une multitude de paillettes roses, une tuerie. Je n'ai jamais vu de couleur comme ça auparavant, elle est vraiment sublime. Par contre, mauvais point avec le fard Dust qui est très poudreux et quasi impossible à utiliser, sauf en mouillant votre pinceau et en l'appliquant en petite touche.

Crédit : http://www.frmheadtotoe.com/

Je vous met un comparatif des swatches des trois palettes Naked, afin que vous puissiez voir les différences et éventuellement vous aider dans vos prochains achats. Non, c'est faux, je ne pousse pas du tout à la consommation. Je réfute ces accusations !  


Un pinceau double embout est fourni avec la palette. Je n'aimais déjà pas celui qui était dans la première Naked, et je ne suis toujours pas convaincu par celui de la Naked 3. Je les trouve beaucoup trop durs, rêches... J'ai l'impression qu'ils déposent mal les fards sur la paupière. Je ne comprends pas comment certaines filles peuvent les adorer, moi je les déteste. Comme l'autre il va finir au fond d'un tiroir car je ne l'utiliserais jamais. C'est dommage car l'idée du double embout est intéressant.

ab
Avec cette palette, on trouve 4 échantillons des 4 primer potion, les base à paupières d'Urban Decay (Original, Sin, Eden et Anti-Aging). Alors pour le coup je suis un peu septique. D'un côté cela va me permettre de tester les 4, car je ne possède que l'originale... Mais d'un autre côté j'aurais préféré avoir une miniature, comme dans la première Naked. Je crains fort que les échantillons ne sèchent rapidement une fois ouverts, et deviennent inutilisables. Donc je suis moyennement convaincu, mais je préfère toujours ça au gloss de la Naked 2.



On arrive à la fin de cette description. Elle est un peu longue donc je m'en excuse, mais félicitation si tu es arrivé jusqu'au bout, tu gagnes ainsi toute ma reconnaissance ! Je sais que beaucoup de blogueuses l'ont déjà présenté mais je voulais vraiment vous donner mon avis personnel. Le temps que j'apprivoise un peu mon nouveau joujou et je vous posterais surement un tuto dans quelques temps ! Je reviens vite avec une tonne de nouveaux articles à vous poster. Amour, ratatouille et carbonara ♥





35 commentaires:

  1. Très chouette blog ! Elle me fait envie... L'une de mes amies l'a achetée, elle est super ! Je succomberais bien aussi moi.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de la Naked 3 sont vraiment sublime **
    Je possède la Naked 1 et 2 et je les utilise tous le temps.
    Bisous :)
    Cindy
    http://laboitedumakeup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ahah merci !
    Moi aussi les minions je les adoooore :)
    La naked 3 , j'hésite énormément à l'acheter… elle m'attire , elle m'attire…
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas, ils auraient aucun intérêt à ne pas parler ^^. Mais cela dit, je suis aussi énormément démarchée par téléphone (ça rend ma mère folle ahah).
    Je te remercie, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah je compatis amplement pour les galères que Sephora nous aura infligé pour qu'on puisse se procurer cette palette ! En tout cas, c'est chose faite et j'en suis méga contente, petit article tout frais sur mon blog d'ailleurs ;)
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas une adepte du maquillage et pourtant la texte et les couleurs donnent trop envie de l'acheter ! C'est bien joué !
    Gros bisous <3

    Sophie
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou moi aussi j'ai craqué sur la 3 depuis le temps que tu la voulais et qu'elle était en rupture de stock je suis contente que tu ai pu te la procurer. Http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Et ben ça y'es tu as succombé au phénomène N3 :D
    J'attend une promotion pour ma part et surtout un compte en banque un peu plus rempli :)

    Et pour répondre à ton petit com sur mon blog : Oui Alexis Mabille nous a fait de magnifique création, je l'adore, ça fait 2 ans que je le suis je suis fan de son travail :)
    Cet aprem je mets la suite des défilés :)

    Pleins de bisous <3
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie d'aller acheter la naked 3 mais rupture de stock j'adore la naked 2 aussi !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Les Naked me tentent bien mais bon, je gagne pas des milliers d'euros non plus donc je dépense au compte-goutte ! Surtout que 40~45 € pour une palette, et le fait qu'elle soit toujours en rupture de stock ne me donne pas envie de l'acheter !
    Après, ceci dit, les fards de ces palettes sont vraiment très jolis, ont l'air bien pigmentés.
    Peut-être qu'un jour je craquerai (et je ferai un article 3 ans après la bataille :P) mais pas pour le moment, je me réserve pour d'autres achats... ;)
    Bisous, à bientôt !
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Wow lucky you !

    It will mean a lot if you could check my blog and maybe follow me if you like ?!

    Kisses,

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  12. Hi, je t'ai tagué pour le liebster award tag. L'article est en ligne sur mon blog !
    La Naked3.. Une vraie tentation.

    Bisou, bisous,

    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette palette est vraiment victime de son succès...
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaah ! La chance ! Mon copain me l'a commandé au mois de décembre pour Noël, il avait même payé à l'avance, mais rupture de stock dans tous les Sephora de la ville et pas de stock avant fin janvier, il y retourne samedi et maintenant c'est pas avant février mars, il a poussé une gueulante lol et a demandé à être remboursé, résultat j'ai toujours pas ma palette :'( j'espère pouvoir l'avoir très bientôt comme toi, j'ai demandé la 1 pour commencer ^^

    Bisous et merci de ton passage sur le blog petit flamant rose :)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas super fan des couleurs de la naked 3, je ne porte jamais de rose sur mes yeux... celles de la naked sont plus dans mes tons, il faut absolument que je me la procure ** Merci pour ce super article vraiment très complet, les swatches son super ! **
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment superbe en meme temps =) j'ai la deux, et impossible de réutiliser des autres FAP, c'est vraiment les meilleurs =D

    RépondreSupprimer
  17. nice review!
    Maybe we can follow each other on GFC , facebook and Bloglovin, if you want? Let me know :)

    Kisses,
    Maria
    http://retrostreetstation.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  18. Je ne sais pas si je vais réussir encore longtemps à résister à ne pas l'acheter, surtout que dans mon Sephora elle est en stock^^

    RépondreSupprimer
  19. Personnellement j'ai la Naked 2 et je la préfère. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Thanks for following! I followed back :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette palette , depuis que je l'ai elle ne me quitte plus :) !

    Xoxo
    LAura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  22. very nice post!! i follow you now1!!
    Visit my blog: Tu Nuevo Look
    Follow me Facebook Tunuevolook

    RépondreSupprimer
  23. Elle a l'air si bien ! Les couleurs sont très jolie :)
    diaryofenora.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. I want that palette! But I always forget to buy it when I'm at the mall lol. The colors are gorgeous...thanks for sharing this review.

    Just found your blog and I'm glad I did! I really like it :) I'm now following you on GFC and Facebook.

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Je suis ravie d'avoir gagné ta reconnaissance en finissant ce post!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Elle est sublime et tes photos sont très jolies ! Hâte de voir un tuto parce que je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser des fards rosés ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Les couleurs ont l'air sublimes dans les trois palettes...

    J'aimerais bien avoir la première Naked mais pour l'instant, elle est en rupture de stock partout où j'essaye de la commander.

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je pense que je vais bien finir par craquer à force de la voir partout ! :) Les couleurs sont magnifiques !

    Mlle Malice - www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  29. Vraiment canon cette palette !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Au départ , j'avais dit que je ne l'achèterais pas et puis plus je vois les articles , les swatchs , les maquillages réalisés avec , j'ai envie de craquer !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. je n'arrive toujours pas à me la procurer, pour mon annif et la st valentin, c'est foutu! et elle donne toujours aussi envie!,

    RépondreSupprimer
  32. Je ne pense vraiment pas acheter cette palette car je ne mets pas souvent de tons rosés... Je possède déjà la Naked 2 et elle me suffit amplement, je la trouve géniale.
    Mais ton article est vraiment intéressant car il est complet et tes photographies sont chouettes! Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  33. Après des semaines de rupture de stock j'ai enfin cette magnifique Naked 3 moi aussi, je l'aime d'amour :)

    RépondreSupprimer
  34. Tu m'as trop envie de l'acheter !!!! :(

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...