vendredi 13 décembre 2013

Idées cadeaux pour filles fauchées.

Bien le bonjour à toi petit lecteur ! Le jour de noël approchant, il est temps d'acheter des cadeaux pour les personnes que vous aimez si ce n'est pas déjà fait. Mais les idées ne sont pas toujours au rendez-vous, et le budget non plus. Je vous propose donc une sélection de beaux cadeaux à moins de 20€ pour votre maman, soeur, fille, nièce, grand-mère, cousine, amie et autre tante, ou même pour vous, parce qu'on est jamais mieux servie que par soi-même ! (Ce n'est pas moi qui le dit c'est le proverbe).

Catégorie Maquillage :



1 Pochette Fards à Paupières, Sephora, 9.90€
Une petite palette composée de 8 fards pour créer des smocky dans les tons noirs ou marrons. 

2  Coffret Aqua Smoky Lash, Make Up For Ever, 20.90€
Un mascara volumateur de la célèbre marque dans un coffret accompagné d'un petit démaquillant yeux.

3 Best Dressed Nails collection, nails inc., 20€
Un assortiment de 5 mini vernis à effets spéciaux, pour des ongles originaux.

4  Kit de Crayons Voyage Triple Threat, Urban Decay, 19€
Trois fameux Crayons Contour des Yeux 24/7 waterproof en trois coloris différents : brun, noir et aubergine.


Catégorie Corps & Bain :




1 Joy to the world, Lush, 14.95€
Coffret composé de Dream Cream et d'un morceau de savon Snowcake pour avoir la plus jolie peau.

2 Coffret Fleurs de Cerisier, L'Occitane, 18€
Composé d'un gel douche, d'une crème mains et d'un lait corps à la déliiceuse odeur des fleurs de cerisier.

3 Trousse découverte Fraise, The Body Shop, 15€
Avec un gel douche, un beurre corporel, un gommage et un nénuphar de bain pour découvrir la marque.

4 Ho Ho Ho, Lush, 15.95€
Autre coffret Lush que j'adore avec un morceau de savon Snowglobe et une ballistic Papa Noël.


Catégorie Autres Idées :



1 Coffret Mug Cakes, Marabout, 15.90€
Un livre de 25 recettes ainsi que deux mugs pour devenir la reine du mug cake en toute simplicité.

2 Coffret Bougies Bonbons, Maison du Monde, 12.90€
Six jolies bougies aux odeurs de fraise tagada, de guimauve, de réglisse ou encore de berlingot.

3 Les Essentiels, Kusmi Tea, 18.50€
24 sachets des 12 best-sellers de la marque. Mélanges exclusifs, thés bien-être ou encore thés noirs ou verts.

4 Nail art des paresseuses avec Bourjois, Les Paresseuses, 15.99€
Découvrez et adoptez le nail art avec ce guide accompagné  d'un vernis, d'un dotting toolset de stickers Bourjois.


Vous pouvez retrouver tout ces produits dans les boutiques et sites internet des marques citées, sur Sephora, à la Fnac ou encore sur Amazon.
Désormais il ne vous reste plus qu'à faire votre choix ! N'hésitez pas donner vos idées cadeaux pour petits budgets dans les commentaires, et moi je vous dit à bientôt pour un nouvel article ! Amour, guirlande et père noël ♥




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Cette article est super pour moiiiii mercii ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, je suis très contente qu'il te soit utile ! ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a fait plaisir! Ton article m'a donné des petites idées, je cherchais un kit de nailart l'autre jour mais je n'en ai pas trouvé, je regarderais chez bourjois :) Tu ne sais pas où je pourrais en trouver d'autres ? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kit nail art à l'air génial en effet ! Non je n'en ai pas vu d'autres malheureusement, si jamais j'en vois je te tiens au courant ! ;)

      Supprimer
  3. Super post, et wishlist! Les catégories choisies sont extra :)
    XX
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D Par contre il s'agit d'idées cadeaux pour vous, non pour moi, donc ce n'ai pas vraiment une wishlist ;P

      Supprimer
  4. Très sympa tes idées cadeaux :) Comme tu le sais, je suis une grande accro aux produits the body shop et urban decay donc ils seraient en tête de la liste pour ma part! Si non j'aime beaucoup l'idée du kit bourjois, et l'idée des produits lush of course, ainsi que MUFE :D

    De gros bisous Chloé ♥♥
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je connais ton amour pour les produits Urban Decay ;)
      Pleins de bisous ma jolie Elena ♥

      Supprimer
  5. J'arrive douze ans après la bataille mais ta sélection est TROP BIEN, les petits coffrets Lush sont juste parfaits je trouve ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les coffrets Lush *-*
      Vu au rythme où on va je te dit à dans 5 ans ;P

      Supprimer
  6. Coucou, je t'ai taguée dans mon nouvel article, alors n'hésites pas à jouer le jeu si tu le souhaites :)
    Des bisous,
    Laura

    http://laur-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...