mardi 31 décembre 2013

Have a pretty new year party !

La voici, la voilà... Ma tenue pour le réveillon du nouvel an ! Et bien quoi ? Mieux vaut tard que jamais non ? Je voulais vraiment vous la montrer, car ce look marche pour toutes les occasion spéciales, fêtes et autres dîners, donc cela peut toujours donner des idées. J'espère pouvoir faire d'autres tenues de soirée prochainement sur le blog car j'adore ça ! Vous pourrez aussi remarquer ma nouvelle coupe de cheveux (comment ça tu n'avais pas vu ?), un joli carré légèrement plongeant dont je suis vraiment ravie !



Le look est assez simple, mais comme je fête le réveillon chez moi avec des amies, je voulais une tenue confortable et facile à porter (et oui, Chloé passe derrière les fourneaux pour l'occasion). Et je suis de celles qui pensent qu'on peut être élégante et féminine en pantalon, donc jupes et robes sont restées au placard ce soir. 

Cette tenue se compose donc d'un pull trouvé chez Bonobo la veille de Noël, à ce moment désespéré où je ne savais toujours pas comment m'habiller pour le réveillon. Oui, ce pull est comme superman pour moi... Il m'a sauvé la vie. Les mailles sont incrustées de fils pailletés. Ça brille, donc j'achète (non, vous n'êtes pas dans danse avec les stars... J'achète !). En plus le dos est échancré, so chic ! Pour le bas, un jegging noir de chez Promod, la chose la plus confortable au monde. Mes escarpins viennent de chez Chaussea, le talon épais me permet de pouvoir les garder toute la soirée sans ressentir de douleur. À ma main, une pochette Yves Saint Laurent noire vernis, doublée intérieur rose, afin d'avoir avec moi de quoi faire une retouche makeup avant le compte à rebours de minuit. Entre ce collier acheté chez Promod et moi, ça à été le coup de foudre, je ne pouvait pas l'oublier en ce jour festif. Je porte également un bracelet Swarovski que j'ai eu pour noël à droite et un bracelet doré C&A à gauche, ainsi qu'une bague que ma maman m'a prêté. Niveau maquillage, j'ai fais un smocky pailleté dans les tons noir et taupe rosé, et je porte le rouge à lèvres Kiko couleur framboise qu'Elena m'a envoyé dans notre swap... Article à venir ;)








Très bonne année 2014 à tous, que celle-ci soit rempli de joie et de bonheur ! ♥

Pull : Bonobo
Jegging : Promod
Escarpins : Chaussea
Pochette : Yes Saint Laurent
Collier : Promod
Bracelets : Swarovski et C&A


46 commentaires:

  1. Canon Chloé ! J'adore ton look, le pull est super joli et le ràl te va à merveille :)
    Et j'aime trop ta nouvelle coupe :)
    Gros bisouuuus ♥
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elena ! Ah, que serait ce look sans ton rouge à lèvres ? ;)
      Mes cheveux te remercient aussi, pleins de bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu es vraiment tout en beauté, cette tenue te vas vraiment bien (et ta coupe aussi) ! Bonne année 2014 :-*
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi et merci pour tout tes compliments ! ;)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  3. Très joli look, et réussie, ta nouvelle coupe de cheveux. Excellente année 2014! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et pleins de bonheur pour cette nouvelle année ;)

      Supprimer
  4. I love this outfit on you. The back of your sweater is amazing. Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    Wishing you a very Happy New Year, full of Happiness, Love and Joy.
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, and happy new year also :D
      And I follow you ;) Xoxo.

      Supprimer
    2. Thx bunches honey. Following back on GFC #9
      xox
      Lenya

      Supprimer
  5. Would you liked to FOLLOW ME ON GFC?
    Follow me first, then I will Follow back :)

    www.zelaldecoa.com

    Loved your Blog :*
    Hugs,
    zel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course I want to follow you ;)
      I'm happy that you like my blog ♥

      Supprimer
  6. Cette tenue te va a merveille.J'adore ton pull,ta petite pochette,tes chaussettes et ... tout en faite !
    A bientôt, across-the-cloud.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est vraiment super jolie; excellent année à toi.
    midnightdress.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer
  9. Such a great blog !! very nice!!!!!!!:)
    stunning post! i really love it!!!!
    follow each other?
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC
    DRESS SALE GIVEAWAY
    ROSE WHOLE SALE GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  10. Simple et très classe :) J'aime bcp ton collier

    RépondreSupprimer
  11. Je suis F-A-N de ton pull !
    Ta tenue est très jolie et te vas très bien !
    Des bisous, et Bonne année :)
    EliseBeautyAndCo.

    RépondreSupprimer
  12. i love your blog! it's very pretty! :)
    would you like to follow me via gfc/bloglovin? let me know soon so i could do the same :)

    http://itsjilliansday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Hi dear :* you look amazing :) great outfit :)
    would you like to follow each other ? let me know :)

    xoxo fashboom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je mise sur le confort !! Donc le pantalon était de rigueur =)
    J'aime vraiment tout dans ta tenue !

    RépondreSupprimer
  15. Ta poche YSL est sublime !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce pull est sublime !!
    Bisous
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  17. Happy New Year... You have a lovely blog.
    Care to follow each other via GFC/Bloglovin/G+?
    Do leave a comment when you follow and i'll follow you right back. ^_^
    http://icynosure.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  18. Nice look :) I like your necklace! Check out my blog... and what do you think... do you wanna follow each other?
    www.styleofdarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Lovely outfit! Wanna follow each other via GFC / Bloglovin' / G +?
    Just let me know, when you are done, and i'll do the same :)
    Clara
    - cwft.blogspot.dk

    RépondreSupprimer
  20. Le pull est superbe, la pochette est splendide et les escarpins sont très chics! Je suis fan de ta tenue, c'est tout ce que j'aime! Et ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien :)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  21. pretty outfit :)
    xoxo
    http://myheartaintabrain.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  22. Sympa cette tenue! J'aime beaucoup ton blog.
    On pourrait peut-être se suivre?
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
  23. Hi! nice blog!
    follow to follow?
    lets me know!

    http://defishencia.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  24. Le collier est super beau et l'ouverture dans le dos fait tout le charme de la tenue.

    RépondreSupprimer
  25. tous ces accessoires sont superbes, je craque pour le collier, et le jegging te vas très bien

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ton adorable commentaires :) ! Mais oui on va les tenir ces bonnes résolutions, pas le choix ^^

    Très jolie tenue en tout cas & tu as raison, on peut être féminine tout en restant en pantalon ;) !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. A oui j'allais oublié, tu peux te procurer la palette sleek sur le site "CoinMake-up" pour 10 euros :)

    RépondreSupprimer
  28. Une très belle année à toi jolie Chloé !
    Ta tenue est parfaite à la fois simple et élégante, et ton collier est vraiment canon, j'adore :)
    Cette coupe te va à ravir, tu es superbe !
    Une très belle année à toi, pleine de belles choses.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  29. Simple mais efficace j'adore :)
    Et la pochette YSL *o*

    Bonne année :)

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Très belle année à toi
    Pleins de belles choses
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/favoris-decembre.html

    RépondreSupprimer
  31. C'est totalement le genre de tenue que j'adore! Cela semble si simple mais c'est tellement sophistiqué en même temps <3

    RépondreSupprimer
  32. amazing outfit!!! i love it ;)
    i would love to follow each other because I really love your blog!!
    kisses pretty
    http://blogcashmeremafia.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...