samedi 2 novembre 2013

Sauve les Baby Lips, sauve le monde !

Bonjour monsieur, bonjour madame, bonjour mademoiselle.
Le titre d'aujourd'hui n'a pas vraiment de rapport avec l'article (si ce n'est que oui, je vais parler des Baby Lips, je ne suis pas hors sujet à ce point voyons !), c'est juste qu'en ce moment je regarde la série Heroes (mais si, tu sais, la série vielle de 6 ans où des gens ont des super pouvoir et où une pom-pom girl se régénère !) et donc j'ai la fameuse réplique "Sauve la cheerleader, sauve le monde" écrite en grosses lettres dans mon cerveau. C'est un peu culte comme réplique tu vois petit lecteur ! Il faudra qu'un jour je fasse un article sur les séries... Enfin bref, reprenons la revue !

Les Baby Lips, on achète ou pas ?


Tout le monde a entendu parler des Baby Lips de Gemey Maybelline. Il faut dire que leur arrivée a fait grand bruit en France. Les revues sur ces produits se multiplient donc sur la blogosphère, mais les avis diffèrent beaucoup d'une blogueuse à l'autre : certaines les adorent, certaines les trouvent inintéressants. Je vais donc vous faire ma propre petite revue afin de vous donner mon avis de manière sincère, parce que forcement, mon avis, c'est le meilleur ! (Et bah dit donc, elle est pas étouffée par la modestie celle-ci...). Il va falloir que je pense sérieusement à faire réviser mon humour parce que ça ne peut plus continuer comme ça !

Que nous promet la marque ? "Retrouvez vos lèvres de bébé ! Baby Lips c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs. 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines."

D'abord je dois préciser qu'il m'a fallu un mois pour arriver à me procurer ses petites choses, parce qu'elle étaient toujours en rupture de stock par chez moi, donc je suis bien contente d'avoir finalement réussi à me les procurer ! J'ai choisie deux teintes, Cherry Me, qui est plutôt rouge/framboise et Pink Punch qui est rose clair. Ils sont tout les deux mattes. Je n'ai pris que des baumes coloré car c'était pour moi tout l’intérêt de ces nouveaux joujoux. Ceux non teinté et seulement hydratants ne m’intéressent pas du tout, car j'ai mon  baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe qui est pour moi irremplaçable dans ce domaine (Le best of The best). Mais je pense que le Baby Lips Intense Care pourrait être pas mal, car c'est le plus hydratant de la gamme.

Cherry Me
Pink Punch


Donc au niveau de la couleur, la pigmentation est présente mais discrète. Le baume dépose un léger voile coloré tout en transparence. C'est exactement ce que je cherchais pour atténuer un maquillage des yeux assez présent tout en sublimant mes lèvres avec une touche de couleur, ou pour les jours où je souhaite rester naturelle. La texture est super confortable, hydratante et légère. Le problème, c'est que pour des baumes à lèvres, je ne les trouve pas très nourrissants. Autant vous dire que pour moi, ce n'est définitivement pas un produit soin (8h d'hydration ? C'est pas beau de mentir !). Niveau tenue, on reste dans la même lignée que n'importe quel baume à lèvre : rien d'incroyable. Pensez à le garder avec vous afin d'en remettre régulièrement ! Le prix lui par contre est très attractif, car il vous en coûtera 3,90€ seulement, autant dire qu'à ce prix là toutes les bourses pourront se faire plaisir ! 

Pink Punch à gauche et Cherry Me à droite.

.Donc finalement on achète ou pas ?
Je vous répondrais oui, parce que les couleurs sont jolies et discrètes, et que la texture est confortable et protégera vos lèvres ! D'un autre côté, si vous cherchez vraiment un baume à lèvre, celui-ci n'a rien de plus extraordinaire qu'un autre. Vous pouvez facilement trouver un équivalent voir mieux dans des marques telles que Labello ou Dermophile. Surtout que ces Baby Lips peuvent paraître trop marketing...  Quoi qu'il en soit je suis très contente des miens, et en plus, c'est tellement mignon, et ça sent tellement bon (Miam !), donc pourquoi se priver ? Et n'oublies pas petit lecteur : "Sauve la cheerleader, sauve le monde !". Amour, bonbon et chocolat ♥





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Moi je craque absolument pas à ces BabyLips :/ Je sens qu'ils sont trop "marketing" ! Mais c'est sûr le packaging est super mignon et les couleurs sont jolies mais bon :/
    Merci pour cet article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été ravie de pouvoir te donner mon avis, et je suis d'accord avec toi, ces tubes ont une forte odeur de marketing ;) Bisous bisous !

      Supprimer
  2. Perso ça ne me tente pas du tout, j'ai déjà un Labello à la cerise qui donne un rouge bien plus foncé que le Cherry Me de Maybelline donc je laisse passer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claraaaa ♥
      Ah, les labello à la cerise *-* J'en avais tout le temps avant ;) C'est vrai que c'est génial ce truc n'ampêche ! Longue vie à ton labello ! ;D

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien les Baby Lips, ils sentent bons et me donnent les lèvres douces :)
    Elyse xo
    http://paillettesetmousseline.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup j'en ai un aussi :) !
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je te conseille le Intense Care pour l'hydratation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est surement mieux que le hydrate à mon avis, et il parait qu'il sent super bon ;)

      Supprimer
  6. Coucou !
    Comme le dit Maêva, c'est vrai que ces baby lips sont très "marketing".
    On en entend parler partout, même un peu trop. Du coup, quand j'en ai acheté, je m'attendais presque à un miracle sur mes lèvres, mais ce ne sont que des baumes à lèvres normaux, qui ont une petite touche mignonne en plus. J'en étais limite déçue... :/
    Sinon, ils font leur job, je les trouve quand même bien !
    Bisous,
    Eloïse
    Du blog : http://witheloise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Alalala, ma soeur me tanne avec ces baby lips pour que je lui en achète !!
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...