mercredi 13 novembre 2013

Let the pullover go out !

Hola chicos y chicas ! 
Je voulais vraiment m'excuser d'avoir mis si longtemps à publier un nouvel article, mais avec les cours je n'ai plus beaucoup de temps à moi ! Ah, le Bac nous tuera tous ! Quoi qu'il en soit, j'avais vraiment aimé faire mon premier article mode le mois dernier, j'ai donc décidé de renouveler l'expérience avec un nouveau look ! *Applaudissements, Foule en délire



Comme vous l'avez surement remarqué par chez vous, le froid pointe le bout de son nez, j'ai donc décidé de ressortir mes pulls. Malgré tout, le soleil reste présent (Vive le sud vous dirais-je !) donc la tenue reste assez légère. J'ai choisi de me lancer dans un style un peu preppy avec une chemise sous un pull. D'ailleurs, je pense que le combo chemise/pull va être un de mes favoris de l'hiver, car j'adore le rendu. Personnellement, je trouve que ça fait un peu british. Je me vois bien sur le chemin du lycée dire : "Oh my god, I'm late for school ! Why that always happens ?".

Pour cette tenue, je porte une chemise bleu de chez Cache-Cache, mais vu que la demoiselle se cache (notez le jeux de mot... Se cache, Cache-Cache... Non ?), n'importe quelle chemise ferais l'affaire. Le pull vient de chez Bonobo, une boutique que j'adore littéralement. La maille est assez fine et le tressage forme des motifs sur l'ensemble du vêtement. Le jean reste le même que celui du look précédent : Que dire ? Il est tellement agréable à porter, c'est le jean de ma vie ! Merci H&M. Le sac Promod est celui que j'utilise pour aller en cours. En simili cuir noir avec de petits détails cloutés, il va vraiment avec tout et est assez grand pour y mettre tout mon bazar. Avec cet ensemble j'ai choisi de porter mes Bensimon beiges, simple et faciles à accorder, je trouvais qu'elles se fondaient bien dans le look. Pour finir, quelques bijoux de chez Promod dont ce collier que j'adore, et un bracelet que je vous montrerais plus en détail dans un Haul qui ne va pas tarder ! Pour le maquillage, un trait d'eyeliner et mon Just Bitten Kissable en teinte Lovesick suffisent !







Et toi petit lecteur, tu préfères les articles mode ou les articles beauté sur le blog ?


Pull : Bonobo
Chemise : Cache-Cache
Jean : H&M
Sac : Promod
 Chaussures : Bensimon
Collier : Promod
Bracelet : Promod
Montre : Ice Watch





Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'adore Bonobo aussi :D Je ne sais pas si tu l'as vu en boutique mais je me suis acheté un t-shirt suuuper fin (pas top pour l'hiver mais bon), bleu marine avec de minuscules paillettes argentées intégrées dans le "tissage" ♥♥ Il est suuuper beau et comme la coupe est vraiment cool, j'en ai pris un autre qui, cette fois, est beige à rayures oranges ^^ (Ca paraît bizarre dit comme ça mais en vrai, c'est beau).
    Et j'aime trop tes CHEVEUX

    Bisous♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je vois quel t-shirt c'est ! Il est trop beau *-*
      Et tu fais pas un peu une fixation sur mes cheveux ? XD

      Supprimer
  2. Joli look, j'aime beaucoup tes bijoux et ton pull :)
    Toute jolie Chloé ❤

    Des bisouuuus
    Elena (http://ducotedelena.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Chouette ce look ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie pull j'adore ta tenue ! :)
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :D

      Supprimer
  5. J'aime bien cette tenue , ton pull est très beau !
    Tu es très jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  7. Les deux sont sympas mais j'ai une petite préférence pour les articles mode :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...