lundi 28 octobre 2013

Vans & Co' !

C'est un têtard, qui croyait qu'il était tôt, mais enfaite il était tard !
Vous avez compris la blague ? Non ? Tans pis, c'était histoire de détendre un peu l'atmosphère. Ou alors de me détendre moi, parce qu'aujourd'hui je publie mon premier article mode avec une tenue du jour, et du coup je ne suis pas vraiment rassurée, surtout que c'est la première fois que je m'expose de cette façon sur le blog, donc je stress légèrement... Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me donner vos avis !



J'ai choisie une tenue que j'adore porter en ce début d'automne, car j'habite dans le sud et à cette période le soleil brille encore, donc hors de question de ressortir la doudoune et les bottes fourrées pour le moment ! Ce look est plutôt simple et vraiment confortable, mais personnellement c'est un de mes préférés aussi bien en vacances qu'au lycée, car lorsque je m'habille comme ça, je ne peux pas l'expliquer mais je me sens bien, à l'aise.
Il m'a suffit d'associer un petit haut gris Camaieu, simple mais tout mignon, une veste de blaser bleu de chez Jennyfer, mon jean (ou plutôt jegging) préféré de chez H&M, le plus confortable que j'ai jamais porté, et enfin pour finir, mes Vans bordeaux à lacets noirs dont je suis folle. Je trouve que ces tennis donnent du style à n'importe quelle tenue, en plus le bordeaux est définitivement ma couleur du moment ! Et voila, le tour est joué ! Niveau makeup, j'ai fait quelque chose de naturel : du fard nude et du crayon noir sur les yeux, et pour les lèvres, le Baby Lips en teinte Cherry Me pour lequel une revue arrive.








T-shirt : Camaieu
Veste blaser : Jennyfer
Jean : H&M
Tennis : Vans
Collier : Promod
Bague : Camaieu
Bracelets : Camaieu et Jennyfer
Montre : Ice Watch




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Han, merci Clara ♥ (Alors, c'est quand qu'on va vivre dans la nature ?)

      Supprimer
  2. Très sympa ce premier shooting Chloé!
    Pour ce qui est de ton look j'aime particulièrement les Vans bordeaux, j'adore cette couleur, et puis les Vans c'est tellement polyvalent, ça va avec tout et ça donne un style super cool !
    Il faudrait que j'en achète tiens :p

    Bisous bisous ♥
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que les Vans c'est génial parce que ça peu se porter de pleins de façons !
      De toute façon c'est grâce à toi que je me suis lancée donc merci merci :D
      Qu'est ce que je ferais sans toi ? ♥

      Supprimer
  3. Tu es super jolie Chloé ! :)
    Et ta tenue est super ! Et ca me donne envie de me racheter des vans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh merci c'est tout meugnon ! ♥
      Faudra pas que j'oublies de te signer un autographe en rentrant ! ;P

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue ! C'est parfois les petites choses simples qui font le plus d'effet :)
    Et tu es super jolie ! Bravo pour ce premier article mode,
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments, d'autres articles mode sont prévus ;)

      Supprimer
  5. très jolie tenue, j'adore les Vans :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai les même vans :)
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue ! Tu es toute mimi !
    Gros bisous et à une prochaine ! ♥
    (Au fait, rien à voir mais je t'ai envoyé un mail, qui parle un peu de rien ^^)
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue et surtout tes vans ! :)
    http://camillelamodeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...