samedi 5 octobre 2013

Wishlist d'Automne !

Me revoici, sortez le champagne et les cotillons ! Tulututu ! Je m'excuse pour ma longue absence et reviens en force (mode warrior activé) avec ma wishlist d'automne, car j'ai repéré plusieurs petites choses que j'ai bien envie de m'acheter, et en plus on est en automne (cherchez le rapport, c'est pas parce qu'on est en automne que je fais une wishlist, c'est plutôt parce que je suis dépensière et que j'ai toujours besoin d'acheter plein de trucs, enfin plein de produits de maquillage quoi, j'achète pas plein de produits ménagers ou plein de saucissons, genre saucisson normal, saucisson roquefort et noix, saucisson à la figue, même si je trouve ça trop bon, à l'apéro avec du pain et du beurre, je vous raconte pas les calories !). Bonjour, je m'appelle Chloé et je raconte ma vie. Tu veux en savoir plus ? Achète mon autobiographie complète : la vie de Chloé en 18 tomes (et attention, ce n'est là que mon adolescence, pour la suite de ma vie à venir je prévois au moins 79 tomes supplémentaires !). Alors là ça devient du grand grand n'importe quoi, donc je passe à l'article et à ma wishlist d'automne !





1 ♥ En ce moment j'ai la base pour les yeux d'Urban Decay, mais je n'en suis pas 100 % satisfaite, du coup j'aimerais beaucoup tester la Shadow Insurance de Too Faced. Je n'en ai entendu que du bien, alors je vais me laisser tenter lors de ma prochaine visite chez Sephora.

2 ♥ J'adore les blush crème, je trouve cette texture génialissime ! En faisant un tour sur le site de Bourjois, j'ai repéré ces Cream Blush qui sont directement entrés dans ma wishlist. Je ne suis pas encore sure de la teinte, car j'hésite entre le Nude Velvet et le Healthy Glow.

3 ♥ En cas de petit bouton pas très glamour, le Cleanance soin localisé d'Avène pourrait être très utile ! C'est une marque en laquelle j'ai entièrement confiance, et je trouve que ce petit stick est une très bonne idée.

4 ♥ Depuis plusieurs jours je suis à la recherche des Baby Lips, les baumes à lèvres signés Gemey Maybelline, mais victimes de leur succès, ils sont en rupture de stock dans toutes les grandes surfaces aux alentours ! Mais je ne m'avoue pas vaincu et je compte bien m'acheter dès que possible les teintes Cherry Me et Pink Punch, qui ont l'air sublimes ! Retrouvez désormais la revue de ce produit ici.

5 ♥ Je n'ai pas beaucoup de palettes, mais je pense qu'il est temps d'agrandir ma collection avec la Boudoir Eyes de la marque Too Faced. Les couleurs sont magnifiques, pile ce que je cherche ! Des fards irisés, mais aussi mats, dans des tons assez neutres. En plus, Too Faced reçois souvent des critiques positives, il faut donc absolument que je teste leurs produits. Retrouvez désormais la revue de ce produit ici.

6 ♥ Avec une de mes amie, on parle souvent de s'acheter le bonzer/blush Dallas de Benefit Cosmetics. Je l'ai donc logiquement ajouté a ma Wishlist. Que dire, à part que beauté et qualité font forcement de Dallas le produit parfait. Mon précieux ! (Notez la référence au film quand même, vous l'avez vu hein ?!)

7 ♥ Je la vois partout sur la blogosphère, la brosse The Original Tangle Teezer de... bah Tangle Teezer. Du coup j'aimerais l'acquérir et enfin dire adieu aux nœuds, car c'est bien ce qu'elle promet ! En plus je la trouve trop mignonne avec toutes ses couleurs flashy, personnellement je craque pour la orange ! 


Et voila, s'en est fini de ma petite Wishlist d'automne, j'espère qu'elle vous aura donné des idées shopping ! Et si jamais j'achète certains de ces produits (Alléluia !) je vous ferais surement une petite revue ! ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je confirme, j'adore ta wishlist ! Que de super produits ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je veux la Tangle Teezer aussi mais en rose ou noir :p
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux foncer pour la Tangle Teezer. J'ai douté au début. J'ai acheté sans trop y croire et quand je l'ai utilisé j'ai eu du mal à y croire, tellement c'est efficace. J'ai de longs cheveux qui s'emmêlent très facilement. Je l'utilise même sur la douche après l'application de mon soin. Une tuerie, vraiment !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...